Promotion sur les Outils de Bricolage et de Jardin

Vous aimerez également

    Bénéficiez d'une offre pas cher pour vos outils de jardin et de bricolage

    Si vous êtes passionnés de bricolage, ne manquez pas nos bons plans en outils de qualité. Vous pouvez ainsi opter pour un assortiment d’outils en tous genres. Avec les évolutions techniques, les équipements pour bricoleurs sont de plus en plus sophistiqués. Nos magasins partenaires proposent aussi des outils électroportatifs de grandes marques. Vous pouvez ainsi monter ou démonter des meubles, faire des réparations diverses à votre guise. Avec des caisses à outils, vous pouvez emporter vos équipements n’importe où. Autrement, vous pouvez opter pour les mallettes à outils qui sont plus légères mais toutes autant pratiques. Elles permettent de transporter les tournevis et les indispensables clés.
    Rédigé par le spécialiste catégorie :Votre expert bon plan
    Différents outils , visseuse, pinceau...

    Le Bricolage dans l'histoire

    Le terme bricoler a été utilisé pour la première fois vers 1895. Il désigne les travaux de réparation que l’on effectue hors du cadre professionnel. Le bricolage devient de plus en plus en vogue dans les années 80. Les émissions de télévision dédiées aux bricoleurs connaissent un franc succès. Dès lors, le bricolage comprend la construction, la décoration, la plomberie ou encore l’électricité. Les bricoleurs se spécialisent dans l’auto-construction et construisent eux-mêmes leurs maisons. Sur le plan économique, les magasins de bricolage étaient connus sous les noms de droguerie, de bazar. Avec l’évolution du marché, le bricolage englobe plus de 24 milliards d’Euros en France.

    Venez découvrir

    Bricorama
    Bricorama est la boutique partenaire de tous les bricoleurs. Les amateurs de bricolage ont le choix parmi les instruments de mesure, les outillages à main, les produits d’entretien et de sécurité. L’enseigne répond aussi à tous les besoins matériel en matière de plomberie et de maçonnerie.

    Leroy Merlin
    Leroy Merlin est un magasin en ligne où les particuliers et les professionnels peuvent acheter des matériaux de bricolage à prix attractifs. Ces matériaux sont rassemblés dans plusieurs catégories telles que le chauffage et plomberie, quincaillerie et sécurité, électricité et domotique, outillage et bien plus encore.

    FAQ

    Quels sont les outils de base du bricoleur ?
    Tout bon bricoleur doit avoir au moins un marteau, deux pinces (une universelle et une multiprise). Une série de tournevis, un cutter et un mètre déroulant complètent son équipement. Il peut également avoir recours au niveau à bulle, à la râpe à bois et à la scie à métaux.

    Pourquoi opter pour une perceuse sans fil ?
    Pour le côté pratique, la perceuse sans fil est parfaitement indiquée. Vous pouvez ainsi visser et dévisser dans les points les plus difficiles d’accès. Toutefois, si vous devez percer le métal et le béton, il est préférable d’utiliser une perceuse à percussion.

    A quoi servent les marteaux perforateurs ?
    Les marteaux perforateurs sont plus indiqués pour percer des trous dans des matériaux comme le granit et le béton. Toutefois, cet outil doit être manipulé avec la plus grande précaution afin d’éviter les accidents.

    Comment manier la scie sauteuse ?
    Avec la scie sauteuse, vous pouvez couper le bois, le fibrociment, le plastique et même le métal. Cet outil est indispensable pour couper du verre et du carrelage. Il faut juste bien choisir les bonnes lames.