Code Promo sur Ordinateurs, Promotions pour PC et Mac

Retrouvez nos codes de réduction pour economiser sur l'équipement informatique.

Si vous souhaitez profiter des équipements informatiques aux meilleurs prix, ne manquez pas nos bons plans. Les bonnes affaires sont disponibles sur de nombreuses boutiques en ligne. Ainsi, vous avez le choix parmi les consommables et les imprimantes. Les offres à prix réduits concernent également les accessoires informatiques, les logiciels et même les équipements audio. Il en est de même des indispensables câbles et périphériques. Vous pouvez même profiter des promotions sur les ordinateurs de bureau ou de Pc portable. En sus, complétez votre équipement avec des vidéoprojecteurs performants. Nous vous faisons profiter des meilleures offres du moment.

Les meilleurs prix sur les ordinateurs

Code réduc : -15% sur les licences Kaspersky Internet Security 2017

Dévoiler le Code Promo
KASP15
Expire le 28/02/2017 -

Pour protéger votre PC, optez pour l’Anti-virus 2017 ou optez pour l’Internet Security 2017. Ce dernier est particulièrement indiqué pour ceux qui effectuent des achats en ligne.

Code promo: 20% de réduction sur toute la connectique

Dévoiler le Code Promo
CABLE20

Vous y trouverez également l’adapteur fibre monomode LC, le boitier équipe 4 et le Cordon duplex OM3 Aqua LSZH. Comptez aussi sur le coupleurs simplex monomode et multimode.

Written by Category SpecialistVotre expert bon plan
personne tapant sur un ordinateur portable

L'informatique à ses débuts

Le mot informatique vient des termes « information » et « automatique ». D’ailleurs, plus d’un milliard de micro-ordinateurs sont utilisés dans le monde ainsi que trois cent mille stations de travail. A noter que deux mille superordinateurs sont encore fonctionnels. Les équipements informatiques sont proposés par les distributeurs agrées, les boutiques en ligne et les revendeurs. Les ordinateurs sont également disponibles via les enseignes de vente par correspondance. Quant à la construction de logiciel, Apple et Oracle se distingue pour leurs produits. Ces deux fabricants sont spécialisés dans le développement de matériel informatique. Autrement, IBM et HP proposent des équipements informatiques et des services.

Ou achetez du matériel informatique

Matériel informatique
Créé en 2001, Matériel informatique se démarque grâce à ses offres en consommables informatiques : cartouches jet d’encre, cartouches laser, encre solide. Ses offres incluent également les imprimantes laser ou multifonction, les ordinateurs, les logiciels, les câbles et les périphériques. Vous pouvez aussi y commander des écrans, des vidéoprojecteurs, du matériel audio et réseau.

Fnac pro
Fnac pro fait partie des importants distributeurs d’équipements informatiques. L’enseigne mise sur la qualité des produits pour attirer et fidéliser les clients. Fnac Pro propose des ordinateurs portables, de bureau, des tablettes tactiles, des imprimantes et des accessoires informatiques.

FAQ:

Quels sont les critères de choix d’une imprimante ?
Le choix de l’imprimante repose sur son usage. Si vous optez pour un appareil multifonction, vous bénéficierez d’une imprimante, d’un scanner, d’un télécopieur et même d’un chargeur de documents. Si vous êtes un passionné de photographie, l’imprimante photo pourrait très bien vous servir. Autrement, l’imprimante matricielle est plus indiquée dans les milieux professionnels.

Comment choisir une carte graphique ?
Pour le choix de la carte graphique, basez-vous sur vos besoins et sur votre budget. Aussi, une puce intégrée ou une carte graphique basique est recommandée pour les applications bureautiques. Si vous utilisez des applications multimédias, une carte graphique dotée d’un format vidéo peut convenir. Autrement, une carte graphique plus performante est requise pour les jeux vidéo en 3D. De même, une carte graphique professionnelle s’avère indispensable pour les applications professionnelles 3D. Par ailleurs, si vous comptez changer la carte graphique d’un Pc existant, il faut veiller à la compatibilité en matière de taille, d’alimentation et de processeur. A noter que les performances de la carte graphique ne dépendent pas de la quantité de mémoire.