Codes promo Bershka et réductions

Les dernières réductions de Bershka en Mars 2019

  • LIVRAISON GRATUITE

    Promotion

    Livraison offerte en point relais dès 60€ de commande

    Voir les conditions

    Voir le bon plan

Nos réductions Bershka

Bershka l'enseigne mode qu’il vous faut

Chaque semaine, vous pourrez surfer parmi les dernières nouveautés et tendances de la mode sur le site internet de la marque. Basics, chemises, blazers, bermudas, blousons, tops, bodies, pullover, jupes, il y en a pour tous les goûts, fille ou garçon, et c’est pareil pour les accessoires. Complétez votre tenue, soyez IN avec un look totalement tendance et différent. Vous avez trouvé votre marque, ne passez plus à côté de la mode. En plus la livraison standard est à partir 3, 95 euros, alors ne vous privez plus et refaites votre garde-robe à petit prix. Soyez tendance et vous-mêmes grâce aux vêtements et accessoires Bershka qui mettront en valeur votre silhouette. N’oubliez pas d’aller faire tour dans l’onglet des prix bas pour y dénicher toutes les bonnes affaires. Parce que nous souhaitons toujours faire de vous un client privilégié et vous réserver les meilleurs avantages, notre site CodesPromotion.fr souhaite vous accompagner et vous permettre d’acheter toujours plus au meilleur prix. Votre porte-monnaie nous dira merci.

Un service après vente d'exception

Chez Bershka, le service Service apres vente est très important car l’enseigne tente d’être toujours plus proche de ses clients. Joignable au quotidien pour vous servir et vous renseigner au mieux, une équipe de professionnels est la pour vous dans toutes les étapes de vos achats. Satisfait de votre commande? Nous ne pourrions être plus ravis! Mais si malheureusement vos achats ne s’avèrent pas être a votre gout, vous serez remboursé au plus vite!

Type de codes promo et réductions disponibles sur le site dès maintenant

- Tops, chemises, t-shirts à partir de 7,99€ seulement - Jusqu'à 50% de réduction sur les chaussures - 70% de réduction sur les maillots de bain

Suivez dès maintenant l'actualité de l'enseigne sur les réseaux sociaux