Promotion et Reduc sur les Pneus et Pièces Détachées

Profitez des meilleurs discounts et codes promo sur les pneus et pièces détachées

Vous cherchez des pneus à prix abordables ? Nous sommes là pour vous aider dans vos requêtes. Pour ce faire, nous avons regroupé pour vous tous les codes promos qui peuvent vous intéresser. Vous aurez le choix entre les pneus été, les pneus hiver et les pneus toute saison. Et toujours dans le but de vous satisfaire, vous découvrirez aussi sur cette page toutes nos offres promotionnelles sur les pièces détachées. Ce n’est pas un secret pour personne, entretenir une voiture coûte cher alors parcourez les liens pour trouver les pièces adaptées à votre voiture et profitez de nos bons plans.

Vos pneus et pièces détachées pas cher

Vous aimerez aussi

Code promo 123pneus : 5% de remise sur les pneus et les roues complètes

Dévoiler le Code Promo
RDFRCW1217
Votre offre expire dans 3 jours - Expire le 27/03/2017 -

Profitez de cette offre exceptionnelle pour commander vos pneus d'été. Pour trouver les modèles adaptés à votre véhicule, il suffit de renseigner les dimensions. Ainsi, vous pouvez choisir parmi de grandes marques.

Code promo Motobuykers : Réduction surprise sur votre commande

Dévoiler le Code Promo
SURPRISE
Votre offre expire dans 3 jours - Expire le 27/03/2017 -

Pour votre sécurité sur la route, ne manquez pas la sélection de casque jet spéciaux et de bottes. Vous y trouverez également les t-shirt Coon Tak ultra tendances ainsi que les équipements Spidi on track.

Code promo : 15% de remise sur une sélection d'articles

Dévoiler le Code Promo
START17
Expire le 31/03/2017 -

Misez sur la sécurité avec le casque moto LS2 Pioneer et les gants Furygan RG 20 Lady. Vous aurez aussi besoin de la veste Tucano Urbano et du support de plaque bas Access Design Yamaha.

Code promo: 10€ de remise dès 150€ de commandes

Dévoiler le Code Promo
WELCOME10

Profitez-en pour commander la veste moto Ixon Indiana HP ainsi que les bottines Alpinestars Stella SMX-1 R. Vous aurez aussi besoin du top case Shad avec capot en carbone.

Written by Category SpecialistVotre expert bon plan

Guide des pneus

Le premier pneu de voiture a été créé par les frères Michelin à la fin du 19e siècle. Ils s’inspiraient à l’époque du pneu de vélo et l’adaptait à l’automobile. Leur invention était une vraie révolution grâce à la chambre à air. Le pneumatique automobile a depuis évolué surtout avec l’apparition de la Tubeless, dont l’étanchéité est meilleure que celle de la chambre à air. Les pneus pour l’hiver et pour l’été ont également fait leur apparition. Plusieurs enseignes se disputent actuellement le marché. Quant aux pièces détachées pour voiture, il y en a deux sortes : d’origine et adaptable. La première est fabriquée par des constructeurs ou équipementiers et la seconde par des indépendants.

Vous aimerez aussi

Oxyo Pneus
Oxyo Pneus est une boutique incontournable en matière de pneus. L’enseigne dispose plus de 20 000 références dédiées aux voitures utilitaires, aux 4X4, aux voitures de sport et aux camping-cars. Les pneus proposés par Oxyo Pneus sont de qualité.

Pièces et Pneus
Pièces et Pneus, comme son nom l’indique, est un magasin en ligne spécialisé dans la vente de pneus et de pièces détachées pour auto. Pour satisfaire ses clients, l’enseigne propose aussi un large choix d’outillage et d’accessoire auto. Les articles produits commercialisés dans la boutique proviennent de grandes marques comme Bosch, Skf, Champion ou encore Delphi.

FAQ

À quoi doit-on faire attention lors de la pose des pneus ?
Il est recommandé de mettre des pneus moins usés à l’arrière. Cela permet de réduire les risques de dérapage en cas de conduite sur sol mouillé. En effet, si une perte d’adhérence des pneus avant est moins dangereuse, celle des roues arrière, par contre, rend la conduite plus difficile et peut même entraîner un dérapage du véhicule.

Comment faire durer les pneus ?
Il faut avant tout utiliser des pneus compatibles à la voiture. Ensuite, il faut bien les gonfler en s’assurant que la pression correspond à celle mentionnée dans le manuel d’utilisation. Puis, les pneus doivent être rangés dans des housses de protection et placés dans un endroit sec et aéré, loin de tout objet tranchant.

Comment bien entretenir sa voiture ?
Tous les 8 mois, il faut vidanger le moteur et vérifier l’état de la batterie, des disques de plaquettes et des disques de freins. Tous les deux ans, des contrôles au niveau du circuit s’imposent. Il faut également purger le liquide de refroidissement et le liquide de frein. Puis, tous les trois ans, les bougies, et la courroie de distribution doivent être changées.