Codes promo UGC et réductions

Les dernières réductions de UGC en Mars 2019

  • CADEAU OFFERT

    Promotion

    Des places de cinéma offertes grâce aux points de fidélité du Club UGC

    Voir les conditions

    Voir le bon plan
  • promo

    Promotion

    Abonnement UGC illimité à 17,90€/mois à la place de 21,90€ pour les moins de 26 ans

    Voir les conditions

    Voir le bon plan

Nos réductions UGC

UGC en quelques lignes UGC a été fondé dans les années 70 et remplace La Continental. Cette période est également marquée par la privatisation de l’Union Générale des Cinémas. Ainsi, entre 1971 et 1983 l’enseigne s’est surtout concentrée sur le rachat ou la création de complexes multisalles. Ce n’est qu’en 1992 qu’UGC commence à étendre ses activités au niveau international en s’implantant à Bruxelles, en Espagne, en Grande-Bretagne ainsi qu’en Italie.

Les longs-métrages français et internationaux

UGC projette sur grand écran les toutes dernières productions Hollywoodiennes comme « Exodus », « Diplomatie », « Gone Girl » ou encore des comédies dans le genre de « Comment tuer son boss ? ». Les réalisations françaises figurent aussi à l’affiche des salles de cinéma UGC : « La French », « Les souvenirs », « Une heure de tranquillité ». Autrement, l’enseigne programme la diffusion des films animés pour le bonheur des enfants. Ces derniers pourront voir en salles les classiques de Disney comme le Bossu de Notre Dame et bien d’autres.

L’Opéra au cinéma

Les passionnés d’opéra pourront également apprécier les œuvres lyriques sur grand écran. En effet, UGC diffuse en salles les représentations qui sont organisées dans le cadre des festivals internationaux. Pour ravir les spectateurs, UGC collabore avec les Opéras de Vienne, de Munich, de San Francisco ou encore de Parme.

Focus sur les cartes UGC

Afin de garantir la qualité des services, UGC propose diverses cartes d’abonnement. Ainsi, les cartes illimitées permettent d’accéder à tous les évènements qui se déroulent en salles. Il est également possible d’opter pour la carte UGC 5 ou la carte UGC 5 Plus. Ces cartes sont disponibles auprès des caisses ou via le site web de l’enseigne. Quant à la carte de fidélité UGC, elle est gratuite et utilisable dans l’immédiat. En cumulant des points, l’utilisateur peut gagner des cadeaux.

L’application mobile UGC direct

Pour mieux répondre aux exigences des cinéphiles, UGC a sorti son application mobile. Ainsi, les cinéphiles pourront se renseigner sur les films à l’affiche des cinémas les plus proches. L’application permet aussi de consulter les fiches, les synopsis ainsi que les bandes annonces des films. En sus, grâce à l’UGC Direct, il est plus facile de réserver des places de cinéma.

UGC Blue/spécial entreprises

La carte UGC Blue est réservée aux entreprises et aux collectivités. Cette carte est généralement remise par le CE de la société. Autrement, la carte UGC Blue peut être offerte en tant que cadeau de fidélité ou dans le cadre d’une opération de motivation. En sus, les utilisateurs de la carte UGC peuvent la recharger via le service de billetterie.

Suivez UGC