Codes promo The Tops et réductions

Les dernières réductions de The Tops en Mars 2019

Aucune offre actuellement disponible pour le moment chez le marchand The Tops

Anciens codes The Tops

  • Frais de port offerts ce week-end

    Code expiré le 11 décembre 2016

  • Frais de port offerts tout le week-end

    Code expiré le 4 décembre 2016

  • -30% sur l'ensemble du site

    Code expiré le 27 mars 2016

  • -20% sur les montres + frais de port offerts dès 70€

    Code expiré le 13 mars 2016

Nos réductions The Tops

Tops The Tops est une boutique en ligne qui regroupe une variété d’articles de mode. Elle représente les marques comme Daniel Wellington, Waiting For The Sun, Magisso ou encore A.MOOD.Z. La principale mission de The Tops consiste à dénicher les produits trendy, abordables et surtout exclusifs.

Focus sur les articles d’habillement

Sur The Tops, vous avez l’embarras du choix parmi les différents modèles de sweats : « Princesse raclette », « Désolé, ma copine est parfaite », « flamant rose ». Les t-shirts et les débardeurs arborent aussi ce genre d’inscription. En sus, ne manquez pas les sous-vêtements confortables comme le body Rusalka, le soutien-gorge Shiver, la culotte June ou encore le tanga Marine. Par ailleurs, The Tops a sélectionné notamment le bomber fleuri par Les Parisiens ou le blazer gris 44 par Cavalier Bleu.

Les accessoires pratiques et tendances

Sur The Tops, vous pourrez commander la pochette Konstellation, le tote Bag la vie est belle par MilieO. En outre, ne manquez pas le sac à dos Montmartre ou le modèle à bandoulière par Ripauste. L’enseigne propose également l’indispensable trousse vintage marron et le portefeuille assorti par Mamix. The Tops, c’est aussi un grand choix de bijoux dont les bagues réalisées par Victoire & Matilda, Les Bohémiennes, Fabien Ajzenberg. Ces pièces peuvent être assorties au collier Alma bleu, au sautoir les Plumettes ou au plastron beige par Emyline Création.

Zoom sur les articles de déco

Sur The Tops, les offres sont diversifiées et incluent les porte-clés localisables par Chipolo, le plateau modulable detray par Debosc et la mini-suspension Misu par Naive. La plateforme compte aussi un grand choix de meubles comme le banc Hepburn par Reine Mère, la chaise Coralie par Hartô et le fauteuil Dada par Bellila. Côté luminaire, vous y trouverez la lampe Gallows light, le SleepCompanion by Holi et l’Etna mini rouge par Woodendot. Pour égayer l’extérieur, optez pour la fontaine Myrtifolia par Laorus et le matelas flottant Vaurien par Dvelas.

Suivez The Tops sur les réseaux sociaux