Codes promo Skiset et réductions

Les dernières réductions de Skiset en Août 2019

Aucune offre actuellement disponible pour le moment chez le marchand Skiset

Anciens codes Skiset

  • 10% de remise en plus sur la commande

    Code expiré le 9 mai 2019

  • 5% de remise en plus sur votre location

    Code expiré le 4 février 2019

  • 10% de remise sans minimum de commande

    Code expiré le 26 juin 2019

  • Réduction de 10€ dès 100€ de commandes

    Code expiré le 30 novembre 2018

Nos réductions Skiset

En préparant vos vacances de ski sur Skiset, vous économiserez jusqu’à 40% en passant par le site internet. Vous trouverez les derniers modèles en matériel et bénéficierez de conseils de professionnels personnalisés. L’enseigne propose aussi un large choix de stations regroupant un nombre important de pistes, et ce, dans toute l’Europe. Choisissez le pays où vous désirez passer vos vacances, le site vous propose une liste de stations répertoriées ainsi que le nombre de pistes correspondant. Il ne vous reste plus qu’à jeter votre dévolu sur une station de ski en fonction de vos envies.

Skiez tranquille, au meilleur prix, tout est compris !

Alors comment en profiter? Facile, rendez-vous sur le site Skiset, surfez sur la page et choisissez la station de ski de votre choix. Sélectionnez votre magasin, renseignez vos dates de location, choisissez votre matériel de ski puis passez votre commande. Voilà, vos vacances sont bouclées en quelques clics. Comme la commande passée comprend votre location et votre matériel, pas de surprise, vous êtes tranquille et votre famille aussi. Des prix de folies, pour des vacances de rêve. Ne vous privez plus, rendez-vous sur notre site pour y dégoter une avalanche de bons plans.

Type de codes promo et réductions SkiSet pour dévaler les pistes à petits prix

- Code promo : jusqu’à 5% de remise sur votre commande - Jusqu’à 45% de réduction sur votre location - Essayez gratuitement des chaussures de ski de qualité

Suivez Skiset sur les réseaux sociaux pour être informé du meilleur en avant première