Code Promo et Discount sur Hebergement Site Web

Profitez de reduction et promotion sur votre hebergeur web

Il n’est pas toujours facile de lancer son site web, pour vous aider, nous avons sélectionné les bons plans en termes d’hébergement de site internet. Vous aurez également le choix parmi plusieurs hébergeurs qui proposent des services à prix défiant toute concurrence. Profitez aussi des offres promotionnelles relatives au serveur web ou au nom de domaine. Vous bénéficierez ainsi des meilleurs services comme un service hébergé sécurisé, la mise à disposition d’une bande passante ou du téléchargement, des conseils spécifiques sur la gestion du site. Alors ne tardez pas et profitez des remises sur les hébergements de vos sites web dès maintenant !

Trouvez un hebergement site web pas cher

Axiatel vous offre de 2 mois sur le service de téléphonie d’entreprise

Dévoiler le Code Promo
COUP052011

Axiatel vous offre de 2 mois offerts sur le service de téléphonie d’entreprise avec un téléphone gratuit, les appels illimités fixes & mobiles 7j/7 24h/24, la portabilité de votre n° de téléphone offerte, un standard virtuel offert. Pour profiter de cette réduction avec le code promo Axiatel, vous n’avez qu'à saisir le code reduction Axiatel au champ dédié « code promotionnel » à la caisse du site. La remise sera déduite lors de l'achèvement de votre commande chez Axiatel sur axiatel.fr.

Written by Category SpecialistVotre expert bon plan
site pour choisir son nom de domaine

Choisir un hébergeur de site internet

L’hébergeur web met à disposition des outils de création de sites web. En pratique, l’hébergeur maintient les serveurs allumés et connectés à internet grâce à une connexion à très haut débit, permettant ainsi aux internautes d’accéder aux contenus des sites à n’importe quel moment. Les services liés à l’hébergement de sites web sont divers : installation, sécurisation et réparation des serveurs. L’hébergeur installe régulièrement les technologies logicielles à la demande des clients. D’ailleurs, les études menées par des organismes spécialisés démontrent que les domaines qui requièrent un hébergement externe sont les sites web et les portails. Il en est de même des applications de gestion de la relation client ainsi que des extranets.

Exemple pour créer son site internet

One.com
One.com propose une diversité de services dont l’hébergement web. La plateforme propose ses packages d’hébergement web aux utilisateurs privés et professionnels. Ces derniers peuvent créer leur site web grâce au Web Editor qui est dépourvu de codage. Grâce aux outils sur One.Com vous pouvez également créer un site WordPress.

Cmonsite
Cmonsite permet de créer gratuitement un site internet ou une boutique en ligne. Pour ce faire, la plateforme, met à disposition des outils évolutifs et des services spécialisés comme le référencement web optimisé. Afin d’optimiser l’accessibilité de votre site web, Cmonsite réalise une plateforme simple et intuitive. Le choix du design et de l’image vous incombe.

FAQ

Quels sont les critères de choix de l’hébergeur web ?
Si vous projetez de créer un site internet professionnel, il est indiqué de prendre en compte les offres des hébergeurs : hébergement mutualisé, hébergement dédié. En sus, il faut vérifier que l’enregistrement du nom de domaine figure bien parmi les prestations. De même, les hébergeurs se chargent de créer les comptes mails avec une extension du nom de domaine. Au final, le choix de l’hébergeur dépendra de la qualité de ses offres et de ses services (disponibilité et assistance technique, sécurité du site internet, mises à jour régulières).

Comment reconnaître un hébergeur de site web expérimenté ?
Pour optimiser votre site web, fiez-vous aux savoir-faire d’un professionnel. Préférez les prestataires réputés plutôt que les entreprises qui débutent dans le domaine de l’hébergement web. Pour être informé de la réputation d’un hébergeur, il suffit de consulter les forums ou les avis des internautes.

Quelle est la différence entre l’hébergement mutualisé et l’hébergement dédié ?
L’hébergement est dit mutualisé si un même serveur héberge les sites de plusieurs sociétés. Autrement, l’hébergement est dédié si un seul serveur héberge un seul site. Dans ce cas, la société achète un serveur qui sera exclusivement dédié à son site internet.