Codes promo Rosetta Stone et réductions

Les dernières réductions de Rosetta Stone en Septembre 2019

Aucune offre actuellement disponible pour le moment chez le marchand Rosetta Stone

Anciens codes Rosetta Stone

  • 50% de remise sur les abonnements 12 mois de cours sans tuteur

    Code expiré le 3 décembre 2018

  • 60€ de remise sur l'achat d'1 abonnement en ligne 3 mois

    Code expiré le 20 mai 2019

  • 150€ de remise sur l'achat d'1 abonnement en ligne 24 mois

    Code expiré le 20 mai 2019

  • 60% de remise sur les cours en ligne

    Code expiré le 6 octobre 2018

Nos réductions Rosetta Stone

Stone Rosetta Stone doit son nom au fragment de stèle dénommé Pierre de Rosette. Cette dernière porte d’ailleurs trois versions d’un même texte. Ce discours est écrit en hiéroglyphes, en grec ainsi qu’en démotique. Ainsi, le logiciel Rosetta Stone fut commercialisé dans les années 90 par la compagnie Fairfield Language Technologies qui était basée à Harrisonburg dans l’Etat de Virginie. Ce n’est qu’en 2003 qu’elle fut dénommée Rosetta Stone Inc. Depuis le mois de septembre 2008, la marque est cotée en bourse.

Apprendre l’espagnol

Le logiciel d’apprentissage de l’espagnol figure parmi les produits de Rosetta Stone. Vous aurez ainsi accès aux différentes leçons et aux nombreuses fonctionnalités. En sus, des applications mobiles qui sont adaptées aux tablettes et aux smartphones y sont disponibles. De plus, les jeux interactifs facilitent l’assimilation de la langue. Mieux encore, les apprenants bénéficient de tutorat en direct. Ils pourront se perfectionner en conversant avec des tuteurs de langue maternelle.

S’initier à l’italien

Rosetta Stone compte également des logiciels qui permettent d’apprendre la langue italienne. Les abonnés pourront ainsi s’initier à leur rythme et définir leurs objectifs. Il est même possible d’opter pour le logiciel Advanced italien qui inclut des contenus business et sur mesure. Pour faciliter l’apprentissage, les apprenants ont la possibilité de discuter avec des natifs. Ils peuvent également chatter entre eux.

Les applications mobiles

Pour répondre au mieux aux besoins des apprenants, Rosetta Stone a développé une série d’applications dont le Totale Companion qui est compatible à l’iPhone, à l’iPod touch et à n’importe quel appareil Androïd. Vous pouvez d’ailleurs le télécharger sur l’App Store et sur Google Play. En outre, Rosetta Course est une application qui est surtout dédiée aux utilisateurs d’iPad. Autrement, la version Totale Studio HD offre la possibilité de converser en studio avec un coach. Ce dernier est un natif. A noter que cette application est compatible à l’iPad 2.

Les produits dédiés aux entreprises

Rosetta Stone compte également des solutions de formation pour les employés des sociétés. Ces derniers pourront s’initier via la Rosetta Stone Foundations qui est disponible en ligne. Selon leurs besoins, ils ont le choix parmi 24 langues. En sus, ils peuvent également accéder à la Rosetta Stone Advantage. Les apprenants pourront ainsi améliorer leur vocabulaire. Ils peuvent aussi compter sur des services de formation et une équipe d’assistance expérimentée.