Code Promo KFC Noël 2017

12345close
Noté: 3.4 à partir de 30 votes

Offres et réductions KFC valables en décembre 2017

  • Le méga menu à 5€ seulement.

    Vous avez une petite fringale ? Ou tout simplement, envie d'un KFC ? Profitez vite de cette offre spéciale. Un sandwich au poulet avec des frites et un coca vous est propose à un prix canon pour un budget déjeuner.

    Voir L'Offre
    Ajouté le 17/06/2015
  • Spécialités au poulet à pris discount

    KFC vous propose des spécialités au poulet à canon. Le poulet est d'origine contrôlé et la qualité est très bonne. Ainsi, vous mangez équilibré et vous avez votre quotas de protéine ne mangeant chez KFC. Venez donc tenter l’expérience.

    Voir L'Offre
    Ajouté le 17/06/2015

Les offres pour KFC ont été mises à jour le

Nos Codes Promo De Noël Les Plus Recherchés

L’histoire de KFC

page d'acceuil kfc
Basée à Louisville dans le Kentucky, KFC est une enseigne qui a été créée par le Colonel Harland Sanders. Ce passionné de cuisine a d’abord ouvert un motel-restaurant avant de se lancer dans un réseau de franchises. Ainsi, le tout premier restaurant KFC a été ouvert à Salt Lake City. Depuis, la firme comprend plus de 600 points de vente aux USA. Fort de son succès, KFC enregistre plus de 8 millions de clients par jour et 14 000 restaurants qui sont répartis dans près de 80 pays. Chez KFC, la sécurité alimentaire est une priorité. Par conséquent, les fournisseurs qui travaillent avec la firme sont soigneusement sélectionnés. L’enseigne est également respectueuse de l’environnement

Les Fast-foods

Les Tenders Bucket sont les spécialités de KFC. Les clients ont droit à une douzaine de tenders accompagnés de sauce. Ils peuvent également opter pour « the BOSS » ou le Big original Sanders Sandwich qui est composé de filet de poulet pané, des tranches de fromage Monterey. Autrement, le « So Salad Brazer » inclut des jeunes pousses de salade, du fromage italien, des lamelles de betteraves et des tomates-cerises. Comme tous les plats signés KFC, la salade est accompagnée de tendres filets de poulet cuits au four.

Le menu enfants

Pour les petits, KFC propose le menu Boxy qui comprend une entrée, un plat, des accompagnements au choix, des desserts. Le menu enfant inclut aussi un jeu. Les petits peuvent donc déguster des tomates-cerises en entrée, du Krunchy ou des fish tenders comme plat de résistance. Les frites ou cobettes sont servis en accompagnement. Pour le dessert, ils ont droit à un petit yaourt ou à une compote de pomme.

La carte des desserts et des boissons

Pour le dessert, KFC sert notamment la Kream Ball qui est une glace au lait et aux éclats croquants. La glace est aromatisée au chocolat-noisettes, au caramel ou à la mangue. L’ensemble est enrobé de nappage. En outre, le Pepsi est l’une des boissons servies chez KFC.

Des services de qualité

Outre sa carte fournie, KFC s’engage à offrir des services rapides et de qualité. Dans ce sens, l’enseigne a mis en place la « borne de commande » qui se trouve à l’entrée du restaurant. Ainsi, les clients peuvent commander rapidement leur repas. Le dispositif qui est constitué d’un écran tactile est facile à manipuler. Pour le côté pratique et pour assurer la rapidité des services, les règlements se font via la carte bancaire.

Offres et réductions KFC

- Menu enfant à moité prix
-20% sur les menus adultes

Suivez KFC sur les réseaux sociaux dès maintenant

Codes Promo KFC Archivés

    • Date De Sortie
    • Description Du Code
    • Code
    • 31/05/2017
    • 4 verres UEFA Champions League: 1 menu XL acheté = 1 verre offert
    • *******
    • 10/01/2015
    • Découvrez le dips bucket!
    • *******
    • 06/12/2014
    • Découvrez les menus sandwichs!
    • *******