Codes promo Gameloft et réductions

Les dernières réductions de Gameloft en Juillet 2019

Aucune offre actuellement disponible pour le moment chez le marchand Gameloft

Nos réductions Gameloft

En 1999 alors que les jeux sur mobile commencent à peine à se démocratiser, Michel Guillemot décide de se lancer sur ce marché. Fort de son expérience en tant que co-fondateur d’Ubisoft, un mastodonte du marché des jeux vidéo, il va vite imposer sa société comme étant la nouvelle référence en matière de jeux sur mobile. Ainsi naquit Gameloft, une firme qui emploie près de 7 000 salariés à travers le monde. À noter d’ailleurs que l’entreprise distribue ses jeux dans 75 pays et qu’elle possède des sièges dans 6 principales localités (États-Unis, Canada, Mexique, Roumanie, Chine, Japon et France). Gameloft travaille en partenariat avec de nombreux éditeurs de jeux vidéo ainsi qu’avec des producteurs de films. Grâce à ces derniers, la société a pu développer des jeux tirés de certaines des plus grosses licences comme Spiderman ou The Dark Knight Rises.

Des jeux pour les produits Apple

Gameloft développe des jeux sur de nombreux supports et sur divers systèmes d’exploitation. En tant que leader, la société se devait de proposer des jeux sur les produits Apple qui constituent également une référence sur le marché des appareils mobile. Ainsi, que le client dispose d’un iPhone, d’un iPad ou d’un MAC, il est sûr d’avoir accès à la bibliothèque de jeux de Gameloft. À noter aussi que l’enseigne propose de faire en sorte que ses jeux soient compatibles avec toutes les générations de produits Apple.

Des jeux pour Android et Windows

Bien entendu, Gameloft a aussi développé des jeux sur Android et Windows, ces deux systèmes étant également des piliers de leur secteur. Les jeux Gameloft sont disponibles sous les différentes versions du système Android et sont accessibles par l’intermédiaire du Play Store. Quant aux jeux sous Windows, ils sont disponibles aussi bien sous Windows 8 que sur Windows Phone.

Des jeux sous d’autres systèmes

Gameloft propose également ses produits sur d’autres systèmes et plateformes. Parmi ces derniers se trouvent par exemple les appareils mobiles Nokia HD ou BlackBerry ainsi que la Freebox. L’enseigne dispose également d’une gamme destinée au PSN ainsi qu’à la XBOX Live, deux des principaux réseaux de distribution de jeux dématérialisés. Enfin, Gameloft crée aussi des jeux sociaux sur Facebook.

Des versions mobiles des meilleurs hits sur consoles de salon

Grâce à ses nombreux partenariats, Gameloft propose également des versions mobiles de certains hits sur consoles de salon. Ces portages permettent de découvrir le jeu en question selon un nouveau gameplay et sous une nouvelle perspective. Malgré tout, l’enseigne cherche à chaque fois à offrir une expérience qui se rapproche de la version sur console de salon.

Suivez l'enseigne sur les réseaux sociaux