Codes promo Fortuneo et réductions

Les dernières réductions de Fortuneo en Mars 2019

Aucune offre actuellement disponible pour le moment chez le marchand Fortuneo

Nos réductions Fortuneo

Fortuneo Banque, créée en 2000, est une banque en ligne reconnue comme la moins chère depuis 2012. Ce groupe propose une gamme complète de produits et services bancaires de qualité pour faciliter les transactions et surtout, pour alléger les frais bancaires des particuliers. Filiale du Crédit Mutuel Arkéa, acteur majeur dans la banque assurance, Fortuneo compte aujourd’hui plus de 210,000 clients. C’est un chiffre qui en dit long sur la confiance qu’il évoque chez les particuliers. Avec plus de 7 milliards d’euros d’encours en conservation, l’enseigne accompagne ses clients dans tous leurs projets et permet leur réalisation. Que ce soit des projets de construction, d’études, ou du futur de vos enfants, Fortuneo propose une large sélection de produits et services pour une vie financière saine et stable.

Exemples de remises et de codes promo du moment

Fortuneo vous offre 80 euros pour la première ouverture d'un compte bancaire. De nombreuses offres sur les assurances vie ainsi que la bourse

Les cartes bancaires sont gratuites !

Envie d'ouvrir un compte ? Ou tout simplement, marre de payer tous les mois des prix exorbitants à votre compte ? profitez alors de l'offre Fortuneo, pour toute ouverture de premier compte Visa MasterCard classique ou Gold, bénéficiez d'une part de la carte gratuite pendant un an et d'autre part de 80€ offerts ! De quoi ne pas hésiter et faire une super affaire.

Une offre Bourse intéressante

Investir en bourse en toute sécurité, c'est possible avec Fortuneo. En effet, l'actionnaire de référence est le crédit Mutuel En plus, vous allez pouvoir recevoir gratuitement 100 ordre pour toute ouverture de comptes. De plus, 100% de vos frais bancaires sont remboursés dans la limite de 2000€. Tentez l’expérience et investissez pour avoir un bon retour sur investissement dans le futur.

Suivez Fortuneo sur les réseaux sociaux