Codes promo CoachClub et réductions

Les dernières réductions de CoachClub en Août 2019

Aucune offre actuellement disponible pour le moment chez le marchand CoachClub

Anciens codes CoachClub

  • 60% de remise sur la souscription à un abonnement

    Code expiré le 15 mai 2019

  • 60% de remise sur la souscription à un abonnement

    Code expiré le 15 avril 2019

  • 60% de remise sur la souscription à un abonnement

    Code expiré le 20 mars 2019

  • 50% de remise sur la souscription à un abonnement

    Code expiré le 28 février 2019

Nos réductions CoachClub

Club CoachClub est un pionnier dans son domaine puisqu’il propose un programme sportif complet et personnalisé en vidéo. Les exercices ont été élaborés par des coachs professionnels en aérobic, en step, Zen@ work, Tonic@ work. L’enseigne compte aussi des coachs d’urban danse et de body sculpt. En matière de diététique, les menus et les recettes adaptés à la discipline sont disponibles en ligne.

Les différents programmes de fitness

Pour travailler le corps et pour sculpter la silhouette, CoachClub propose le fitness. Du coup, vous pouvez opter pour des vidéos d’aérobic qui est une discipline datant des années 60. Autrement, la plateforme présente des exercices de barre au sol, d’elastic’fitness ainsi que de step. Ce dernier permet surtout de renforcer les muscles et contribue à la perte de poids.

Focus sur la musculation

Pour ceux qui souhaitent développer leurs muscles, CoachClub propose différentes disciplines dont les abdos-fessiers qui incluent des exercices intensifs et répétitifs. Vous avez également le body sculpt ainsi que les programmes visant à renforcer les abdominaux, les bras, le dos et les pectoraux. CoachClub prodigue même des cours de préparation au ski.

Les programmes pour le bien-être

Outre les exercices intensifs, CoachClub propose des disciplines plus « soft » comme le Gym ball, les pilates et la relaxation. Dans le même registre, vous trouverez aussi le Réveil musculaire qui consiste à faire le plein d’énergie dès le matin. Autrement, l’enseigne propose le stretching, le yoga ou encore le yog’in.

S’essayer à la danse

Sur CoachClub, les internautes peuvent apprendre à danser la salsa qui est à la fois entraînante voire envoûtante. Le but étant de raffermir la silhouette et d’assouplir le corps. Par ailleurs, le programme d’Urban Danse combine le fitness et la danse afin de perdre du poids.

Les exercices à réaliser au bureau

Dans le but de compléter ses programmes, CoachClub propose également des vidéos basées sur les exercices à réaliser sur le lieu de travail. Vous avez donc le choix entre les disciplines zen & tonic@ work et Move@ work.

Suivez Coachclub sur les réseaux sociaux